Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Newsletter
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Stations, Colorado ou Engadine ? Au choix...

Par Joël A. Grandjean
pour Evasion Magazine (AGEFI) N° 53 - décembre 2007

EVA_Stations_p42Cruel dilemme, où planter mes lattes ce hiver ? A St-Moritz ou à Aspen ? Dans quelle poudreuse irai-je m'ébrouer, de quels embruns neigeux mes lunettes de soleil se nourriront-elles ? Entre les confins de la Suisse et le Colorado, mon coeur balance....

Evasion 53, Cover
Evasion 53, article page 42 (photo)
Evasion 53, article page 43 (texte)
Evasion 53, article page 44 (photo)
Evasion 53, article page 45 (photo)
Evasion 53, article page 47 (texte)
Evasion 53, article page 48 (texte)

Publicité
Commentaires
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Visiteurs
Depuis la création 144 400
Publicité