Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Newsletter
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Derniers commentaires
9 avril 2008

Diamants Sales, qu'est-ce que la ligne en horlogerie ?

Par Joël A. Grandjean
Pour Heure Suisse / Schweiz - Rubrique Courrier des Lecteurs.

AAA_vignetteQ
uestions et remarques continuent d'affluer à la rédaction du magazine Heure Suisse. Notre agence de presse a le privilège d'y répondre. C'est un immense plaisir de percevoir l'implication intense dans l'univers horlogers de personnes qui n'y sont pas forcément rattachées. Nous avons vraiment le sentiment de contribuer à la transmission de notre passion.

Question de Myriam Loepfel, en Valais:
"J'ai vu le film Blood Diamond avec Leonardo di Caprio. J'ai été très touchée. Pourtant, j'adore les diamants. Comment être sûre que je ne cautionne pas une telle infamie...?"

Question de Georges Diaz, La Chaux-de-Fonds
"Dans les descriptifs de modèles horlogers, à côté du mot calibre, figure souvent un chiffre suivi d'une fraction et du mot 'ligne'. A quoi cela correspond-il ?"

Page "Courrier des Lecteurs" - Heure Suisse N°93
Cover du N°93

Publicité
Commentaires
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Visiteurs
Depuis la création 144 394
Publicité