Par Joël A. Grandjean / TàG Press +41
Pour Heure Suisse 97 - Décembre 2008. Dossier.

Oemga_CanelleOmega, un dossier de presse au senteurs de canelle.

L'envie, la pulsion. Puis l'engouement. On le sait, l'industrie horlogère explore de multiples pistes qui convergent toutes vers un but: séduire le client, le choyer, le fidéliser. Petit tour d'horizon des nouvelles sirènes qui nous vendent du temps.... et un peu plus que cela.

Le sens gustatif > Richard Mille, Icelink - Article en page 62.
(Version allemande, article en page 54).

Le sens ofactif > Hublot, Porsche Design, Omega, Chopard.
Illustration relative au sens gustatif > Audemars Piguet, Bvlgari - Article en page 63.
(Version allemande, article en page 55).

Le sens du toucher > Tissot et les montres tactiles, T-Touch ou Silen-T - Article en page 64.
(Version allemande, article en page 56).

L'ouïe > F.-P. Journe, Vulcain. Article en page 65.
Encadré sur "L'oeil du temps" selon Schreiner
(Version allemande, article en page 57).

La vue > Auguste Reymond, ARSA. Article en page 66.
Encadré "Le touché de Jaeger LeCoultre, la DBS AMVOX Transpondeur.
(Version allemande, article en page 58).

Cover 97 en Français *** Cover 97 en Allemand.