Par Albert J. de Buttes-LaCôte / TàG Press +41
Pour Worldtempus.com, le 12 juillet 2011

bloghorloger-chronopassion-laurent-picciottoLaurent sans pseudo
Au bout de la chaîne, directement connecté avec le consommateur final, un autre rockeur se moque de ce que l’acheteur ou le collectionneur bien sous tous rapports pourrait penser. Laurent Picchiotto, de Chronopassion à Paris, manie le manche de la guitare autant que l’art des tendances horlogères. Et n’hésite nullement à se mettre en scène, tous riffs dehors. Après tout, on a le droit d’avoir des pompes multiplaques, un pignon sur rue en terreau du luxe et des goûts musicaux assumés. La rock’n’roll attitude, il la joue jusqu’au bout des ongles, fussent-ils manucurés. Sans renier son affection immodérée pour des montres d’exception dont les prix pourraient bien servir la cause des révoltes de banlieue: 28 marques, dont, pour les plus allumées, Ladoire, Hublot, Richard Mille, MB&F, Urwerk, Hautlence et Snyper... Le marché a changé, les rockeurs d’aujourd’hui ont les moyens. Ils osent enfin assumer leur souvenirs autant que leurs vieux vinyles... Lire la suite online.

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