Publication annuelle consacrée à l'horlogerie

Par Joël A. Grandjean / TàG Press +41Pour Année Horlogère 2011, Portrait.A contre-pied des sites industrieux et parfois ennuyeux, l’esprit frappeur Salanitro s’offre une vitrine internet sur mesure, particulièrement ouverte sur la conquête de nouveaux marchés. Un outil de plus pour expérimenter la dynamique de «la roue» symbole. Télécharger la page 170, en français.Site officiel.

Par Joël A. Grandjean / TàG Press +41Pour Année Horlogère 2010, Portrait.
Du nom d’un personnage dont il ne reste qu’une ancienne photo d’identité noir-blanc, expression d’un luxe ultime, cette marque de haute horlogerie fabrique exclusivement des tourbillons et revendique sa place à part.Télécharger la double-page 174-175, en français.Télécharger la double-page 174-175, en anglais.Télécharger la double-page 174-175, en allemand.

Par Joël A. Grandjean / TàG Press +41Pour Année Horlogère Suisse, Edition 2010.A l’écart des projecteurs, pour que ses marques clientes demeurent en pleine lumière, l’entreprise Salanitro, par sa taille et sa pérennité, voit son portefeuille se renouveler. Toujours plus d’enseignes lui confi e le A à Z de leur production. Des noms? Pas question, éthique fournisseur oblige. Lire la suite...Article paru en page 170, télécharger en français.Article paru en page 170, télécharger en anglais.Article paru en page 170, télécharger en...
[Lire la suite]
Par Joël A. Grandjean / TàG Press +41Pour Année Horlogère 2010.
De l'histoire mythique à la réalité d'une marque à l'aise dans les valeurs actuelles, Bulova Corporation s'enrichit de Bulova Accutron, une marque dédiée au Swiss Made. Deux logos distincts, deux stratégies de marché.Télécharger ce portrait paru en page 172, en français.Télécharger ce portrait paru en page 172, en anglais.Télécharger ce portrait paru en page 172, en allemand.