Le magazine de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Genève

François-Paul Journe: "La qualité du service suppose un réseau de vente de proximité extrêmement sophistiqué."Propos recueillis par Joël A. Grandjean / Rédacteur en chef TàG Press +41Pour le magazine annuel Enquête ConjoncturelleEdité par la CCIG (Chambre de Commerce et d'Industrie de Genève)
Extrait de l'interview effectuée fin 2010.
JAG: La Suisse demeure-t-elle le terreau horloger par excellence?F.-P. Journe: La concurrence étrangère représente un danger pour l’emploi en Suisse. Pour contrer cela, le label Swiss Made...
[Lire la suite]
Par Joël A. Grandjean / TàG Press +41Pour Enquête Conjoncturelle 2010-2011. Rubrique "Horlogerie, Bijouterie".
"La qualité du service suppose un réseau de vente de proximité extrêmement sophistiqué". Interview de François-Paul Journe, le maestro de l'Invenit et Fecit
Magazine édité pour la CCIG, Chambre de Commerce, d'Industrie et des Services de Genève. Devenir membre?
Cover édition 2010-2011. Télécharger l'article.