Le magazine de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Genève

mercredi 26 juillet 2017

Horlogerie, François-Paul Journe dans l'Enquête Conjoncturelle (2010-2011)

François-Paul Journe: "La qualité du service suppose un réseau de vente de proximité extrêmement sophistiqué."Propos recueillis par Joël A. Grandjean / Rédacteur en chef TàG Press +41Pour le magazine annuel Enquête ConjoncturelleEdité par la CCIG (Chambre de Commerce et d'Industrie de Genève) Extrait de l'interview effectuée fin 2010. JAG: La Suisse demeure-t-elle le terreau horloger par excellence?F.-P. Journe: La concurrence étrangère représente un danger pour l’emploi en Suisse. Pour contrer cela, le label Swiss Made... [Lire la suite]

lundi 20 juin 2011

Horlogerie, bijouterie. François-Paul Journe

Par Joël A. Grandjean / TàG Press +41Pour Enquête Conjoncturelle 2010-2011. Rubrique "Horlogerie, Bijouterie". "La qualité du service suppose un réseau de vente de proximité extrêmement sophistiqué". Interview de François-Paul Journe, le maestro de l'Invenit et Fecit Magazine édité pour la CCIG, Chambre de Commerce, d'Industrie et des Services de Genève. Devenir membre? Cover édition 2010-2011. Télécharger l'article.
Posté par tagpress à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,