Hélas disparue du paysage médiatique romand, la lettre du Journal de Genève et de la Gazette de Lausanne a tenté de perpétuer l'esprit des deux grands quotidiens disparus
vendredi 4 avril 2008
la fin du diktat d'avril...

jeudi 27 mars 2008
Comment tuer une petite marque... ?

lundi 20 août 2007
Trop d'ego tue la marque
Par Joël A. GrandjeanPour le Journal de Genève et la Gazette de Lausanne.Rubrique : "Horlogerie, Précisions!"
Certains patrons horlogers souffrent d'un trop plein d'égo. Les commérages dans la branche sont légion. Lorsque le consommateur en prend connaissance, c'est contre le bien de la marque... Dommage !
A lire dans la prochaine édition de Journal de Genève / Gazette de Lausanne.S'abonner à cette publication.
lundi 16 juillet 2007
Le Swiss Made revisité, du calme...
Par Joël A. GrandjeanJournal de Genève / Gazette de Lausanne
Or donc, le Journal de Genève renait progressivement de ses cendres... Quelle bonne chose, que l'on doit à la ténacité d'un petit nombre réuni en association, galvanisé par la détermination d'un vieil avocat, tout de fougue encore verdoyant.
Après le rachat du titre, tombé étonnamment en déshérence, voici qu'une lettre hebdomadaire, sous l'appellation Journal de Genève et Gazette de Lausanne, fait son apparition. On peut s'abonner, non pas pour raisons de nostalgie,... [Lire la suite]