Communication, Pub de Couleur (Gold'Or)
par JG
Pour Gold'Or (N° 4 - 2002)
Dossier: Horlogerie dans le "noir"
Pub de Couleur: "Is Black Beautiful ?"
Les créatifs de la publicité ne sont pas des créateurs. Ils ne sont pas payés pour créer la tendance. Tout au plus, savent-ils, selon leur dose de talent, la percevoir, s'en inspirer, au fil d'une exploitation "suiveuse". Histoire d'en extraire, par opportunisme aggravé, les éléments communicationnels utiles à leurs clients...
Gold'Or N° 4 / 2002, Dossier "Pub de couleur" - p1 (p73)
Gold'Or N° 4 / 2002, Dossier "Pub de couleur" - p2 (p74)
Gold'Or N° 4 / 2002, Dossier "Pub de couleur" - p3 (p75)
Gold'Or N° 4 / 2002, Dossier "Pub de couleur" - p4 (p76)
Gold'Or N° 4 / 2002, Dossier "Pub de couleur" - p5 (p77)
Gold'Or N° 4 / 2002, Dossier "Pub de couleur" - p6 (p78)