JIMH 2018, mise en scène au service du contenu: le marketing horloger à la Chaux-de-Fonds
Kalust Zorik a toujours été entouré d'artistes. Son statut de gourou du marketing semble pourtant le destiner à des activités plus cartésiennes. Ouf, une fois par année, c’est la 22ème, il monte sur scène.
Par Joël A. Grandjean, Editor in Chief TàG Press +41 (News Agency)
Pour Watchonista.com
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Joël A. Grandjean, animateur d'une table ronde consacrée au SAV, lors d'une édition précédente des JIMH
Le 6 décembre 2018, une brochette d'invités distillera des concentrés de connaissance soit autour de tables rondes - des fauteuils posés en cercle sur la scène - soit via des exposés documentés, repris en grand écran. Le spectacle est programmé d'année en années, il est incontournable dans le secteur horloger. La scène est transformée, les micros sans fil passent de mains en mains, la chaire est en phase avec le grand écran, un major d'homme présentateur, usant de répartie, attrape au bond les balles et les relance. Et, puisque le show must go on, un humoriste ou un dessinateur croque les moments forts et comble les intermèdes. Le tout est saupoudré de networking intense, sur fond de cocktail dinatoire plutôt consistant et de café La Semeuse.
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