Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Newsletter
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Derniers commentaires
2 mars 2009

Ferveurs éthiques et fugacités...

Par Joël A. Grandjean
Pour Beauté Information N°47 (mars avril 2009) - Rubrique Rêve.

il_fullxfullUn zeste de slow design, une pincée d'éco-création sur un coulis de consumérisme étourdi et penaud, le tout arrosé d'une étincelle de récupération. Et tant pis si rien ne dure. Le fugace et l'éphémère ont des brillances indélébiles...

Cover N° 47, F.
Article en page 28 (français).
Article (suite) en page 29 (français).

Cover N° 47, D.
Article en page 28 (auf Deutsch).
Article en page 29 (auf Deutsch).

Publicité
Commentaires
B
Mon nom est claudia B et je suis une éco-designer canadienne qui a affirmé son engagement vert par la création de la ligne RÉCUP'ÈRE. Mes créations en joaillerie ont trouvé place,depuis plusieurs années dans les boutiques de musées, mais mes produits verts ont plus de mal à obtenir de la lumière et de la visibilité. C'est grâce à des articles engagés comme celui-ci que les créations vertes trouveront suffisamment de lumière pour réaliser leur propre photosynthèse et ainsi grandir tout simplement! Le chemin vert est ardu mais je demeure confiante! Il faut éduquer l'œil de chaque individu pour qu'il réalise qu'on peut créer de très beaux bijoux avec des matériaux issus de la surconsommation et qui atterrissent dans nos poubelles déjà débordantes!<br /> Merci pour cette belle lumière offerte à mes plasti-barrettes, mes portes clés "jouons" et ma collection"poignée d'antan" qui vient de trouver place en boutique de musée. N'hésitez pas à visiter mon site: www.bijoutia.com
Répondre
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Publicité