Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Newsletter
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Derniers commentaires
16 novembre 2017

Carlo Lamprecht, Monsieur le Président tire sa révérence... Hommage!

Je me souviens de cette première interview réalisée en 2011, à votre arrivée aux commandes du Grand Prix d'Horlogerie de Genève. Quel chemin parcouru. Hommage à un grand Monsieur qui, de la politique à l'horlogerie, a oeuvré sur le mode de la vertu. Souvenirs...

Par Joël A. Grandjean, Rédacteur en Chef TàG Press +41, News Agency
Managing Editor Suisse Watchonista.com
Pour Swiss Label Magazine, spécial Horlogerie

SwL_Horlogerie_Carlo_Lamprecht_article_I

Télécharger en pdf l'interview de Carlo Lamprecht

Relire l'interview de Carlo Lamprechet sur Watchonista Magazine (par Eric Othenin-Girard)

Relire mon interview de Carine Maillard, sur Watchonista Magazine

L'annonce en novembre 2017 de votre départ de la Présidence du GPHG m'a rendu nostalgique. Avec un pincement au coeur, je me souviens de nos diverses rencontres, de cette première interview offerte en 2011, à votre arrivée, puis de ces 'croisements' professionnels chaque fois placés sous le signe du respect, de l'élégance. Quelques mots pour vous souhaiter le meilleur, espérant que votre personnalité d'exception continuera de rayonner alentours. Bon vent, restons en contact, si vous le voulez bien Monsieur le Président... à vie.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
TàG Press +41 News Agency (Twenty medias & more)
Visiteurs
Depuis la création 144 429
Publicité